Inauguration des Cyclonautes

Le 22/05/22, nous avons eu le plaisir de célébrer l’inauguration de l’association en compagnie des participants de la vélo-école, mais aussi d’adhérents sympathisants et de Marie Hélène GRANGE Adjointe à la Transition Écologique, au Plan Vert, aux Mobilités douces et à la Condition Animale, Élue communautaire

et Michel ROBERT Conseiller Municipal délégué aux Mobilités Actives – Conseiller Communautaire délégué au Pôle d’Echange Multimodal, à l’intermodalité et aux mobilités actives.

L’ambiance était décontractée et nous avons profité de l’occasion pour remercier les différentes parties prenantes du projet, et particulièrement Méli-Vélo sans qui nous ne pourrions pas assurer les séances fautes de vélo.

Le projet de vélo-école est accueilli avec bienveillance par les collectivités qui ont conscience que les enjeux de mobilité passent aussi par la formation.

Et nous sommes collectivement fiers de compter déjà plus d’une quinzaine d’adhérents, apprenants, sympathisants, qui habitent Melun, Dammarie-Les-Lys, Vert Saint Denis et Rubelles.

Une bonne première expérience qui nous projette évidemment dans une future inauguration que nous souhaitons avant la fin de l’année: celle du local des Cyclonautes!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.